• TripAdvisor
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
Trois femmes portant un toast autour d'un bon repas dans l'auberge

Bistro St-Onge

Après une journée à goûter l'air frais de la montagne ou à dévorer les kilomètres de la route 389, laissez-vous charmer par une cuisine réconfortante, une cuisine comme à la maison. Face au calme panorama du lac du cratère Manicouagan où se dresse au loin le mont Babel, vous n'avez qu'à savourer le moment. Celui d'être ici.

Le Bistro a été nommé en honneur à la famille St-Onge, originaire de la rivière Manicouagan. Les membres de cette famille, comme leurs ancêtres, ont parcouru le territoire au rythme des saisons, lors des montées collectives vers les territoires hivernaux du Nitassinan et vers le fleuve en été.

Réservations

Le bistro est ouvert du 20 janvier au 17 avril et du 24 juin au 17 octobre. À noter que les trois repas sont automatiquement inclus avec les réservations à l’auberge.

Vous êtes en chalet ou en camping et vous désirez une pause repas? Pas de souci, réservez à l’avance et profitez de notre menu!

** Merci de nous prévenir lors de la réservation en cas d’allergies ou intolérances**

Gros plan sur un bon repas servi à l'auberge de Station Uapishka

Horaire

À noter : Vous pouvez amener votre alcool dans votre chambre, cependant il n’est pas possible de la consommer au bistro.

Le Bistro St-Onge vous offre :

  • Déjeuner américain : De 7 h à 8 h 30

  • Dîner : Boîte à lunch seulement

  • Souper table d’hôte 3 services : 18 h 30 

Nouveauté * Vins et variété de bières de microbrasserie

Produits locaux

La Côte-Nord offre une vaste gamme de produits qui mettent en valeur les saveurs et le savoir-faire d’ici. La Station Uapishka est fière d’offrir une vitrine à ces artisans de talent qui sauront vous étonner.